Une vidéo de l’UE fait le buzz

Avec plus de 7 000 vues en à peine 24 heures, l’Union européenne vient de publier une vidéo qui fait le buzz…

Ce n’est pas la première fois. Déjà pendant l’été 2007, la vidéo « Film Lovers Will Love This« , diffusée sur la chaîne Youtube de la Commission européenne « EuTube » avait fait grand bruit :

  • Jugée « érotique » par certains qui regrettaient que la promotion du programme MEDIA finançant notamment le cinéma soit faite en diffusant des extraits « chauds » de productions subventionnées par l’UE.
  • Appréciée par d’autres – plutôt nombreux – à en juger par les plus de 8 millions de vues…

« Hot summer holidays! », une publicité pour promouvoir la carte européenne d’assurance maladie

Découvrez la dernière production de l’UE, disons franchement décalée avec une dose de parodie des codes publicitaires et un twist final inattendu :

Ce contenu a été publié dans Communication de l'UE, Web et Europe, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Une vidéo de l’UE fait le buzz

  1. Craig Willy dit :

    Honnêtement, je trouve que cette vidéo est pas mal. Elle est à la fois compréhensible, utile et rigolote. Que demander de plus ?

  2. Joxe dit :

    Si je peux me permettre d’ajouter une vidéo du Parlement européen de qualité et qui a fait un bon score mais dont peu de personnes ont parlé (en tout cas dans les médias):
    il s’agit d’une vidéo pour la campagne Sakharov 2012 – https://www.youtube.com/watch?v=l4PRgcV-d0k

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>