À propos

portraitAlors que la communication autour des projets et initiatives liés à l’Europe devient de plus en plus importante, il apparaît indispensable de mieux en appréhender les enjeux.

Ce blog est animé par Michaël Malherbe, Deputy Practice Leader Digital chez Burson Cohn & Wolfe (groupe WPP). Depuis plus de 12 ans, il développe une activité de conseil en communication digitale (stratégies en e-campagne, e-influence et e-réputation) dans les secteurs corporate et institutionnel), précédemment en tant que Fondateur-Associé de l’agence Two4com et Directeur du pôle Digital de l’agence Cohn & Wolfe de 2011 à 2015.

Formé à l’Institut d’Études politiques de Strasbourg (2001-2005) et à l’Université Paris I Panthéon Sorbonne dans le master « Communication politique et sociale », il est un spécialiste de la communication de l’Union européenne, intervenant dans les masters « Etudes européennes » de la Sorbonne-Nouvelle, Paris III et « Affaires européennes » de la Sorbonne-Paris IV et précédemment à l’ENA et à Sciences-Po Lille. Depuis 2007, il anime donc ce blog : « Décrypter la communication européenne » et intervient régulièrement dans des débats publics et des colloques.

Parce que la communication européenne devient stratégique aujourd’hui, il convient de mieux décrypter ses spécificités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>