Promotion de la saison culturelle européenne : l’agence prestataire a été sélectionnée

Après un appel d’offres de Culturesfrance, opérateur délégué des ministères des Affaires Etrangères et de la Culture et de la Communication pour les échanges culturels internationaux, Publicis Consultants décroche le budget de communication de la saison culturelle européenne. Cette saison – que nous avons déjà présenté dans ce blog – doit se tenir du 1er juillet au 31 décembre 2008 dans le cadre de la présidence française de l’Union européenne. C’est la première fois qu’un État exerçant la présidence de l’UE va accueillir, six mois durant, les artistes de l’ensemble des États membres. L’agence aura pour mission, de janvier 2008 à janvier 2009, le conseil stratégique, la conception et la mise en œuvre de la campagne de communication de cette saison culturelle européenne.

Ce contenu a été publié dans Communication sur l'Europe. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>