Illustration de la nouvelle stratégie de communication de la Commission dans les médias audiovisuels : EuroNews change de visage

Afin de renforcer l’attractivité de l’information sur l’UE, la chaine d’information EuroNews changera dès le 4 juin prochain, l’intégralité de son identité visuelle et affichera un nouveau logo, une nouvelle signature, un nouvel habillage, de nouveaux noms pour les programmes, et un nouveau site internet.

Le lancement se fera – comme le confirme CB News – « simultanément dans le monde sur les écrans TV (réception câble, satellite, hertzien), les écrans d’ordinateurs connectés à www.euronews.net, sur les écrans des téléphones portables et sur les écrans des PDA et des smartphones ».

Ce contenu a été publié dans Communication de l'UE, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>