Pour une relance de la communication de l’UE : « Communiquer en partenariat »

Lors d’une conférence de presse à Bruxelles, le 3 octobre 2007, Margot Wallström a présenté les propositions de la Commission européenne pour relancer la communication de l’UE.

Consciente que « Monsieur Tout-le-monde ne connaît pas les différences entre les institutions européennes et ne s’en soucie guère. », la Vice-présidente de la Commission européenne et commissaire responsable des relations institutionnelles et de la stratégie de la communication propose que les institutions européennes scellent des accords sur les priorités en matière de communication.

Ainsi, au lieu de se renvoyer la balle, les institutions européennes pourraient s’attaquer ensemble à l’amélioration de la communication de l’UE. La signature prochaine d’un accord institutionnel préparé par Margot Wallström sera un indice de la bonne volonté de coopération des institutions européennes.

Ce contenu a été publié dans Communication de l'UE, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>